Home   Résultats Nocturne 2012

Résultats Nocturne 2012

Encore un beau succès ce vendredi 29 juin 2012 pour la Nocturne de BOULIAC!

472 coureurs + de 80 randonneurs, marcheurs et de une centaine d’enfant ont participé à cette nouvelle édition, déjà la 17ème.

Sur les 10km, Yannick DUPOUY l’emporte au terme d’un superbe sprint sur Benjamin ROTICH.Mohamed OUBASSOUR complète le podium.

Chez les féminines, Margot PELANNEremporte l’édition devant Marciana MUKAMURENZI et Christelle GABRIEL.

Le podium 2012

Les résultats du 10km sur Courir33: cliquer ici.

Les photos de la Nocturne sont aussi sur Courir33: cliquer ici, sur Instant Image: cliquer ici (vous pouvez commander des photos !) et sur notre site: cliquer ici.
Vous pouvez consulter la vidéo de la Nocturne sur Youtube: cliquer ici (merci Nico!).

Les autres résultats:

- Enfants 1km: cliquer ici

- Enfants 2km: cliquer ici

- Marche Athlétique à venir (nous ne sommes pour le moment pas en mesure de vous fournir le classement. Toutes nos excuses)

Merci à  tous les coureurs et marcheurs qui ont participés à cette épreuve, un grand MERCI à tous les bénévoles qui nous ont aidés à la réalisation de cette épreuve, à FCBA qui comme d’habitude a sécurisé avec sérieux tout le parcours, à Maurice GODEAUX à l’informatique,  au Docteur DELACHIENNE et aux secouristes de la Croix Blanche et remerciements à la police nationale qui par la présence de 3 policiers, a permis de sécuriser notre épreuve.

Un grand merci à tous nos nombreux partenaires, à Décathlon et à toute l’équipe de CHRONODRIVE, qui a assuré avec brio le ravitaillement de l’arrivée

UN GRAND MERCI à tous les coureurs de Bouliac Sports Plaisirs qui pour l’occasion sont devenus organisateurs (+ de 50 licenciés ont participés à l’organisation)

Si vous avez des commentaires, des critiques n’hésitez pas à laisser un commentaire, nous en tiendrons compte dans notre prochaine édition.

A l’année prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*