Home   Résultats Nocturne 2011

Résultats Nocturne 2011

Beau succès ce vendredi pour la Nocturne de Bouliac !

Près de 500 coureurs, + de 100 randonneurs, marcheurs et de nombreux enfants ont participé à cette nouvelle édition, déjà la 16ème…

Sur les 10km,Sebastien HORREREAU et Lionel LAMY ont dominé les évènements mais c’est Lionel qui l’emporte au sprint ! Mohamed BOUQUARTACHA complète le podium.

Chez les féminines, la Dacquoise Christelle LARRERE s’impose devant Véronique DIDOU et Sylvie THEVENET.

Les Bénévoles du club

Les résultats du 10km sur Courir33: cliquer ici.

Les photos de la Nocturne sont aussi sur Courir33: cliquer ici  et sur Instant Image: cliquer ici (vous pouvez commander des photos)

Les autres résultats:

- Enfants 1km : cliquer ici

- Enfants 2km: cliquer ici

- Marche athlétique 6km: cliquer ici

Merci à  tous les coureurs et marcheurs qui ont participé à cette  épreuve, un grand  MERCI à tous les bénévoles qui nous ont aidés à la réalisation de cette épreuve, à FCBA qui comme d’habitude a sécurisé avec sérieux tout le parcours, à Maurice GODEAUX à l’informatique, au Docteur DELACHIENNE, à la Sécurité médicale et remerciements à la Gendarmerie Nationale qui par la présence de 9 gendarmes a permis de sécuriser notre épreuve.

Un grand merci à tous nos nombreux partenaires et en particulier à toute l’équipe de CHRONODRIVE, qui  a assuré avec brio le ravitaillement de l’arrivée.

UN GRAND MERCI à tous les coureurs de Bouliac Sports Plaisirs qui pour l’occasion sont devenus organisateurs  (+ de 50 licenciés ont participé à l’organisation, un record …)

A l’année prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*